-25%

Manche de protection au feu Sparco avec lamination en aluminium.

Sparco
CIK
New

Genouillères Shock Doctor avec fermeture velcro ajustable pour une utilisation facile.

Grâce aux coussinets flexibles stratégiquement bien placés dans la zone patellaire, tous les battements émergents sont bien absorbés par le protège-genou.

AutoKarting

Paire de coudières en maille taille unique

Sparco
CIK

Paire de genouillères en maille taille unique.

Sparco
CIK
New

 Conçu et développé spécifiquement pour les pilotes juniors, le tour de cou Sequence Youth Neck Roll est le point de départ de tout jeune pilote vers la protection cervicale Bionic Neck Support. Ergonomique pour s’adapter aux exigences physiques des pilotes juniors, la structure du tour de cou Sequence Neck Roll est conçue pour transférer l’énergie de l’impact loin de la partie supérieure du col.

Nouvelle protection de cou hybride pour enfant avec découpe plus longue au dos pour davantage de stabilité.

Coupe ergonomique expressément conçue pour s’adapter aux enfants entre 6-10 et 10-14 ans.

Noyau à double densité fabriqué à partir d’une base en mousse PU souple imbriquant une couche rigide en EVA pour dissiper l’énergie.

Section inférieures et intérieures souples (coté du col) pour offrir confort au niveau des épaules et du col, section rigide sur la partie supérieure pour garantir stabilité et distribution de la force en cas de choc du casque.

Fermeture avec sangle souple facile à utiliser sur l’avant.

Hautement compatible avec toutes les autres protections et gilets Alpinestars.

Couverture extérieure amovible pour en faciliter le lavage et ouverture sur la partie postérieure.

 

 

Alpinestars
-25%

Nouvelles coudières OMP en Nomex. Noir uniquement

Omp
FIA
 
Minerve Schock Doktor - Protections-Minerves Pilotes Auto et Karting

Prix public conseillé : 60.00€ TTCRéf. : 1731SM

Nouvelle version " Curved " avec une surface incurvée et une partie arrière élargie , qui fournit un support idéal pour le casque . Très confortable à porter , avec son tissu durable et très confortable. La mousse ferme est pressurisé à agréable, sans perdre la forme. Taille enfant et adulte

AutoKarting
CIK

Gilet protège côtes réalisé en matière "antichoc" pour une protection maximale. Revêtement en tissu élastique. Double fermeture réglable sur le devant pour un ajustement précis. Pièces rigides à haute absorption des vibrations.

Omp

Gilet protège côtes réalisé en matière "antichoc" pour une protection maximale. Revêtement en tissu élastique. Double fermeture réglable sur le devant pour un ajustement précis. Pièces rigides à haute absorption des vibrations.

Omp

Gilet protège côtes réalisé en matière "antichoc" pour une protection maximale. Revêtement en tissu élastique. Double fermeture réglable sur le devant pour un ajustement précis. Pièces rigides à haute absorption des vibrations.

Omp

Paire de coudières Sparco Nomex III.

Sparco
FIA

Tour de cou / minerve OMP Karting anatomique Homologué FFK

Omp
CIK

Tour de cou / minerve OMP Karting anatomique Homologué FFK

Omp
CIK

Tour de cou / minerve OMP Karting anatomique Homologué FFK

Omp
CIK

Minerve nomex ignifugée ovale

Sparco
FIA

Minerve nomex ignifugée ovale

Sparco
FIA

Minerve nomex ignifugée ovale

Sparco
FIA
New

Le gilet de protection Shock Doctor offre un haut degré de liberté de mouvement, de confort et de protection.

Ajustement parfait grâce à plusieurs bandes élastiques, des attaches en velcro pour le réglage de la largeur et une ceinture abdominale amovible qui empêche le gilet de glisser.

Les deux boucliers latéraux souples et l'armure thoracique brevetée résistent efficacement aux coups. L'avant et le dos sont en mousse EVA douce et très respirante et assurent une ventilation agréable.

NOTRE CONSEIL: Pour une performance optimale et la longévité du gilet de protection, nous recommandons de le porter sous la combinaison!

AutoKarting
New

Cette veste de protection a été conçue pour une utilisation extérieur et intérieur, pour le pilote non professionnel qui veut assurer une absorption élevée des chocs et une performance anti-vibration sans sacrifier le confort et la légèreté.

Le tissu extérieur est caractérisé par une grande respirabilité combinée à une excellente résistance à l'abrasion et à la déchirure.

Il est également respirant et antibactérien pour assurer un maximum de confort même pendant les séances de conduite les plus intenses.

Le rembourrage sur le dos est préformé et les rainures ont été spécialement développées pour faciliter le pilotage en conduisant.

SJ PRO K-3 a été développé pour les pilotes d'intérieur et d'extérieur, avec une très large gamme de tailles nécessaires pour couvrir les besoins de l'enfant pilote comme ceux du pilote adulte. La fermeture à glissière frontale permet au pilote de porter la veste rapidement.

Sparco Impact Technology: la nouvelle technologie de SPARCO® développée en combinant un matériau EPDM de 4 mm avec une mousse PU de 6 mm qui fournit une performance incroyable en termes d'anti-vibration et d'amortisseur. Toutes les performances d'absorption d'énergie ont été vérifiées avec un test d'atténuation d'impact prévu par la norme EN 1621-2 avec une masse de 2500 g (10 Joules) et une hauteur de chute de 50 cm.

Sparco
CIK

Minerve nomex ronde ignifugée.

Sparco
FIA

Minerve nomex ronde ignifugée.

Sparco
FIA

Minerve nomex ronde ignifugée.

Sparco
FIA
10%

Ce gilet de protection de karting Sparco Pro K-5 est composé d'une structure rigide fabriquée à partir de fibre de verre laminée à la main. 


Rembourré en EPDM pour une meilleure absorption des chocs, ce protège côtes est léger et robuste et se ferme sur le devant.

La longueur des sangles d'épaules est réglable pour un confort maximum. 
Les bords du gilet de protection sont en caoutchouc pour éviter l'usure de la combinaison.

Fabrication 100% italienne.

Sparco
CIK

Protège côtes OMP en fibre de carbon

Omp
CIK

Construction principale technique et multicouche pour optimiser les performances

et améliorer la protection et le confort :

 

Confort : la protection, grâce à sa doublure interne innovante en polyester et lycra doux, peut être portée par dessus ou en dessous des vêtements.

 

Performance contre les chocs et les vibrations : double rembourrage intégrant une couche en mousse de polyester à haute densité de 3mm d'épais laminée avec une couche en mousse d'absorption EVA de 4mm.

 

Résistance dans le temps : partie extérieure en Cordura® 500 deniers pour mieux résister à l'abrasion.

 

Protection : protections à double densité, ergonomiques et stratégiquement placées intégrant un noyau en fibre de verre et une coque externe rigide et robuste en PE pour une excellente dissipation des chocs et des impacts.

 

Légèreté : réalisée avec des matériaux et des composants spécifiquement sélectionnés pour réduire de manière significative le poids.

 

Personnalisation et confort

 

• Panneau central arrière réglable, avec fermetures Velcro offrant tout type d'ajustement et permettant d'enfiler la protection par dessus ou en dessous des vêtements.

 

•Sangle réglable sur le devant avec boucle de fermeture en D et partie élastique pour un meilleur confort.

 

•Bretelles réglables en tissu mesh 3D extrêmement transpirant avec

des

soufflets élastiques pour un ajustement moulant.

 

•Dos perforé pour améliorer le confort et la ventilation.

Taille :

Enfant = Entre 120 et 150 cm (taille combinaison)

 

Alpinestars
New

Spécifiquement conçue pour s’adapter à la silhouette des pilotes juniors ou de petit gabarit, la protection cervicale Youth Neck Support opère quand le casque et la structure de support offrent une voie de charge alternative pour l’énergie excessive comprimant le cou. Si le casque est en contact avec la protection cervicale au moment du choc, la charge globale comprimant le cou peut être réduite et cela peut prévenir une fracture ou réduire la possibilité de blessure musculaire causée par le mouvement excessif de la tête. Même si le risque de blessure ne peut être complètement éliminé, il est avéré que la protection réduit les endommagements les plus graves et minimise le risque de blessure collatérale car la charge d’impact est canalisée loin du col.

Conçue et développée pour un ajustement spécifique s’adaptant à l’anatomie des jeunes pilotes.

Structure en mélange de polymère injecté dont les performances contre les chocs ont été amplement testées sur une vaste gamme de surfaces tout terrain et températures variables.

Structure ergonomique pour favoriser le contact avec le casque pendant les chocs - y compris le bord de support postérieur s’ajustant près du corps et rehaussant le thorax pour prévenir les blessures de hyper flexion - offrant ainsi une surface solide qui canalise immédiatement l’énergie nuisible et compressive de l’impact loin du col et sur la protection.

Structure anatomique favorisant le contact positif du casque en cas d’accident tout en garantissant au pilote liberté de mouvement.

Système de stabilisation postérieur pour maintenir la protection dans la position correcte conçu pour canaliser les charges extrêmes loin de la colonne vertébrale en les transmettant tout au long des épaules et favorisant la prévention des blessures graves à la colonne vertébrale.

Mousse EVA ultralégère sur la partie inférieure de la protection pour confort et position ainsi que pour distribuer les forces d’impact sur une surface la plus ample possible.

Nouveau système de fermeture pour accrocher aisément la protection et faciliter son enlevage rapide en cas d’urgence.

Vendue avec système de sangles facile à utiliser pour pouvoir la porter en dessous ou en dessus du maillot et assurer le dispositif au pilote.

La protection cervicale Youth Neck Support peut s’intégrer aisément avec le plastron A-5S Youth Body Armour donnant ainsi vie à un ensemble de protection haut de gamme pour les pilotes juniors.

 

 

Alpinestars
New

Entièrement conçu et développé en Italie, grâce à l'expérience pluriannuelle de SPARCO® dans le domaine des matériaux composites, le nouveau gilet de protection CARBON pour pilotes de kart offre une protection maximale associée à une légèreté incroyable que seules les coques en fibre de carbone peuvent conférer. Les deux couches internes de mousse avec fonction d'absorption des chocs (EPDM et PU ont été spécialement dimensionnés pour l'application) dérivent de l'expérience acquise sur les sièges Racing et sur différentes applications pour les Supercars. CARBON est équipé d'un ruban ultraléger de dernière génération, le même que celui utilisé sur les ceintures homologuées FIA pour offrir le plus haut niveau de résistance, sécurité et confort au pilote qui veut porter le haut de la ligne de gilet de protection. CARBON, en plus d'avoir une large gamme de tailles, est encore réglable en hauteur, grâce à un nouveau velcro ultra-fort.

Sparco Impact Technology: la nouvelle technologie de SPARCO® développée en combinant un matériau EPDM de 4 mm avec une mousse PU de 6 mm qui fournit une performance incroyable en termes d'anti-vibration et d'amortisseur. Toutes les performances d'absorption d'énergie ont été vérifiées avec un test d'atténuation d'impact prévu par la norme EN 1621-2 avec une masse de 2500 g (10 Joules) et une hauteur de chute de 50 cm.

Sparco
CIK

Construction principale technique et multicouche pour optimiser les performances

et améliorer la protection et le confort :

 

Confort : la protection, grâce à sa doublure interne innovante en polyester et lycra doux, peut être portée par dessus ou en dessous des vêtements.

 

Performance contre les chocs et les vibrations : double rembourrage intégrant une couche en mousse de polyester à haute densité de 3mm d'épais laminée avec une couche en mousse d'absorption EVA de 4mm.

 

Résistance dans le temps : partie extérieure en Cordura® 500 deniers pour mieux résister à l'abrasion.

 

Protection : protections à double densité, ergonomiques et stratégiquement placées intégrant un noyau en fibre de verre et une coque externe rigide et robuste en PE pour une excellente dissipation des chocs et des impacts.

 

Légèreté : réalisée avec des matériaux et des composants spécifiquement sélectionnés pour réduire de manière significative le poids.

 

Personnalisation et confort

 

• Panneau central arrière réglable, avec fermetures Velcro offrant tout type d'ajustement et permettant d'enfiler la protection par dessus ou en dessous des vêtements.

 

•Sangle réglable sur le devant avec boucle de fermeture en D et partie élastique pour un meilleur confort.

 

•Bretelles réglables en tissu mesh 3D extrêmement transpirant avec

des

soufflets élastiques pour un ajustement moulant.

 

•Dos perforé pour améliorer le confort et la ventilation.

Taille :

S/L = Entre 40 et 48/50 (taille combinaison)

XL/3XL = Entre 50 et 60 (taille combinaison)

Alpinestars

KS BODY PROTECTION Léger et résistant Nouvelle protection corporelle légère et résistante en polycarbonate. Fournit support et protection aux côtes et au dos, avec des sangles réglables pour améliorer l'ajustement et le confort. Informations Techniques : TAILLES : XS/S (tour de poitrine 70-89 cm / hauteur 160-170 cm) M/L (tour de poitrine 89-110 cm / hauteur 170-190 cm)

Omp

KS BODY PROTECTION Léger et résistant Nouvelle protection corporelle légère et résistante en polycarbonate. Fournit support et protection aux côtes et au dos, avec des sangles réglables pour améliorer l'ajustement et le confort. Informations Techniques : TAILLES : XS/S (tour de poitrine 70-89 cm / hauteur 160-170 cm) M/L (tour de poitrine 89-110 cm / hauteur 170-190 cm)

Omp
New

Ce protège-nuque oméga innovant a été développé et testé avec des experts du sport de motocross.

Contrairement aux systèmes de protection comparables, le système d'encastrement Omega répartit la pression sur une large zone en cas d'impact, dirigeant l'énergie sur les côtés.

Le support de cou Omega est ouvert vers l'avant et peut être adapté de manière optimale au corps avec un système de harnais spécial.

Les coussinets respirants sont faciles à enlever et à laver.

Grâce à son poids léger de 790 grammes et à son design sophistiqué, le support de cou Omega offre une liberté de mouvement maximale, une manipulation facile et est donc difficilement perceptible pour le porteur.

Une protection de haute qualité pour tous les porteurs de casque des domaines sportifs Karting, Mountainbiking, Downhillski et Snowcross.

SANDTLER
CIK
New

Ce protège-nuque oméga innovant a été développé et testé avec des experts du sport de motocross.

Contrairement aux systèmes de protection comparables kla forme de ce support permet d'(absorber l'énergie sur les côtés.

Rembourrage souple à la pression sur une grande surface.

Des blessures fréquentes de la clé et du sternum peuvent être évitées.

Le support de cou Omega est ouvert vers l'avant et peut être adapté de manière optimale au corps avec un système de harnais spécial.

Les coussinets respirants sont faciles à enlever et à laver.

Grâce à son poids léger de 790 grammes et à son design sophistiqué, le support de cou Omega offre une liberté de mouvement maximale, une manipulation facile et est donc difficilement perceptible pour le porteur.

Une protection de haute qualité pour tous les porteurs de casque des domaines sportifs Karting, Mountainbiking, Downhillski et Snowcross.

SANDTLER
CIK
New

Entièrement conçu et développé en Italie, grâce à l'expérience de SPARCO® dans le domaine des matériaux composites, le nouveau gilet de protection CARBON pour pilotes de kart offre une protection maximale associée à une légèreté incroyable que seules les coques en fibre de carbone peuvent conférer.

Les deux couches internes de mousse avec fonction d'absorption des chocs (EPDM et PU ont été spécialement dimensionnés pour l'application) dérivent de l'expérience acquise sur les sièges Racing et sur différentes applications pour les Supercars.

CARBON est équipé d'un ruban ultraléger de dernière génération, le même que celui utilisé sur les ceintures homologuées FIA pour offrir le plus haut niveau de résistance, sécurité et confort au pilote qui veut porter le haut de la ligne de gilet de protection. CARBON, en plus d'avoir une large gamme de tailles, est encore réglable en hauteur, grâce à un nouveau velcro ultra-fort.

Sparco Impact Technology: la nouvelle technologie de SPARCO® développée en combinant un matériau EPDM de 4 mm avec une mousse PU de 6 mm qui fournit une performance incroyable en termes d'anti-vibration et d'amortisseur. Toutes les performances d'absorption d'énergie ont été vérifiées avec un test d'atténuation d'impact prévu par la norme EN 1621-2 avec une masse de 2500 g (10 Joules) et une hauteur de chute de 50 cm..

Sparco
CIK